Le -
modifié le -

Demi Lovato : toutes les images de son passage chez NRJ!

© NRJ

Demi Lovato était invitée de l’émission « C’Cauet » sur NRJ ce vendredi. La superstar s’est beaucoup amusée dans les studios et a été à la rencontre de ses fans. Découvrez tout de suite toutes les images!

Demi Lovato a choisi NRJ pour venir à la rencontre de ses fans français ! Actuellement en tournée, la star assurera ce soir la première partie du concert d’Enrique Iglesias à Bercy. La chanteuse, qui n’était pas venue en France depuis très longtemps, était rayonnante à son arrivée dans les studios.

Après avoir pris le temps de prendre quelques selfies et signer quelques autographes, Demi a rencontré Cauet et toute son équipe pour une émission exceptionnelle.

Demi Lovato: toutes les images de son passage chez NRJ!

Demi Lovato: toutes les images de son passage chez NRJ!
Une tournée et un album en 2015 ?


Pour NRJ, la chanteuse a fait quelques révélations sur une éventuelle prochaine tournée mondiale. « Je suis vraiment heureuse d’être de retour ici avec Enrique Iglesias et j’espère revenir pour mes propres shows très vite, a-t-elle avoué. » En 2015 ? « Je ne sais pas ce que j’ai le droit de vous dire mais j’ai vraiment envie de revenir et normalement, ça devrait le faire ! »

La star débutera bientôt l’enregistrement de son cinquième album. Un nouvel opus qui pourrait contenir de nombreuses collaborations. Si Sia avait déjà révélé sur NRJ avoir écrit des chansons pour elle, Demi Lovato a également demandé à Ed Sheeran et Iggy Azalea de participer à ce nouveaux projet. « J’adore Iggy Azalea, je suis vraiment fan. C’est une personne géniale. J’adorerais collaborer avec elle. J’ai aussi parlé avec Ed Sheeran d’une collaboration donc j’espère que l’on va pouvoir faire ça bientôt. »

Encore un peu de patience donc pour les Lovatics, avant de pouvoir applaudir Demi sur scène pour ses propres concerts en France mais également découvrir les nouveaux hits de son prochain album qui devrait sortir l’année prochaine selon la chanteuse.

Demi Lovato : "J'espère revenir pour mes propres shows très vite!"

Demi Lovato : "J'espère revenir pour mes propres shows très vite!"