Le -
modifié le -

Demi Lovato: tout sur sa tournée qui vient de démarrer

© Cover Media

Demi Lovato a démarré sa tournée «Tell Me You Love Me» par un concert en Californie. On vous dit tout sur les premiers shows de la star.

La tournée mondiale «Tell Me You Love Me» de Demi Lovato a débuté le lundi 26 février par un concert à San Diego, en Californie. Aux côtés de la star, DJ Khaled et Kehlani, qui vont tourner avec elle aux États-Unis et au Canada. Les fans étaient aux anges. 

Demi a avoué dans un tweet ne jamais s’être sentie aussi nerveuse et excitée avant une tournée. La star a accueilli sur scène six lycéens survivants de la récente tragédie en Floride. La chanteuse généreuse a rappelé la nécessité de les soutenir psychologiquement.

Demi Lovato attendue le 4 juin prochain au Zénith de Paris

Demi Lovato sera sur les routes d'Amérique du Nord jusqu’au 31 mars. Elle viendra ensuite en Europe pour des concerts dans 14 villes, dont Paris, le 4 juin, au Zénith. Les fans auront ainsi le bonheur de se régaler avec un show fastueux. 

Une scène spécialement conçue pour le spectacle, des danseurs sur une chorégraphie éblouissante, des tenues nouvelles, des concepts renouvelés pour chacune des chansons, qui sont prises dans son répertoire et sur son nouvel et sixième album studio. Vivement le 4 juin!

©Cover Media