Le -
modifié le -

Demi Lovato: topless en couverture de Complex!

© Twitter / @ComplexMag

La star apparait très sexy à la une du magazine américain, et confie d’ailleurs qu’elle apprécie de plus en plus son corps. Découvrez les photos!

Après Justin Bieber, au tour de Demi Lovato! La chanteuse sera elle aussi à la une du magazine bimensuel Complex, qui propose à chaque numéro deux couvertures. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de«Cool For The Summer» apparait bien plus sexy que le Biebs, grimé en illusionniste.

En couverture, Demi Lovato pose en effet topless, ne portant qu’une petite culotte bleue très transparente, adossée à une banane gonflable géante. Et la température ne retombe pas sur les autres photos très colorées du shooting. On la retrouve notamment en femme dangereuse (et armée!) vêtue d’un décolleté ultra plongeant, on encore en maillots de bains révélant plus ou moins ses formes…

© Twitter / @ComplexMag

Elle assume enfin ses formes

Dans l’interview, elle revient d’ailleurs sur ce côté sexy qu’elle assume de plus en plus, partageant une anecdote sur le sujet. «Je suis allé à une pool-party, et quelqu’un m’a prise en photo avec un mauvais éclairage. C’était cellulite-ville! Je l’ai vu et j’ai d’abord grincé des dents mais j’ai vu la légende qui disait “Je suis tellement fier de cette fille, elle est vraie. Même avec de la cellulite, elle déchire en maillot de bain. Elle est sublime. Elle a travaillé dur”. Cela m’a fait tellement de bien», se souvient-elle.

Elle rappelle aussi que les Kardashians et leur apparition dans le paysage médiatique l’ont beaucoup aidé à aimer ses courbes. «Les regarder m’a vraiment aidé à accepter mon corps. Je ne suis pas naturellement super fine. J’ai un corps athlétique. Je dois l’accepter. Il y a des jours où c’est difficile, mais de plus en plus, il y a des jours ou je suis vraiment fier de mon corps», a-t-elle raconté au magazine.

© Twitter / @ComplexMag