Le -
modifié le -

Demi Lovato tease de la nouveauté en lingerie

© Cover Media

Demi Lovato s’est affichée en lingerie fine afin d’annoncer une grande nouvelle! La chanteuse fait monter le suspens...

Demi Lovato fait monter la température sur la Toile! Mystérieuse, la chanteuse a teasé l’arrivée prochaine de quelque chose de grand, en faisant planer un véritable suspens pour le moment. Et elle s’est littéralement découverte pour les beaux yeux de ses fans, car elle a partagé un cliché d’elle très osé sur Instagram!

En effet, elle apparaît en lingerie dans un bustier blanc qui ne manque pas de mettre en avant ses formes généreuses. Une photo sexy qui a eu beaucoup de succès sur la Toile, dévoilant son corps sensuel et ses longs cheveux noirs. En commentaire, la chanteuse s’est contentée d’ajouter: «De grandes nouvelles arrivent bientôt...»

Demi Lovato, tournée vers l’avenir

Demi Lovato a connu des périodes sombres dans sa vie et revient de loin. La chanteuse souffrait de troubles alimentaires et de problème d’addictions. Mais à présent, elle a entièrement remonté la pente. Elle va mieux et se sent aussi bien mentalement que dans son corps.

L’horizon s’est dégagé, laissant place à une sérénité et un bien-être exemplaires, et surtout une envie d'aider les autres avec sa propre expérience. Communicative sur les réseaux sociaux, Demi Lovato n’hésite pas à afficher son bonheur et son sourire, au grand plaisir de tous. Reste à présent à savoir quelle nouvelle surprise la chanteuse nous réserve...

©Cover Media