Le -
modifié le -

Demi Lovato: super sexy sur le tapis rouge!

© Getty Images

Est-ce l’amour qui rend Demi Lovato aussi radieuse? Toujours est-il que ces derniers jours, elle nous montre une facette d’elle toujours plus sexy! Découvrez les photos de Demi !

Après avoir publié des photos d’elle ultra hot en maillot de bain, Demi Lovato a fait un passage sur le tapis rouge. Et si vous pensiez qu’elle allait s’assagir, il n’en est rien!

La superstar est arrivée dans une superbe robe bleue signée Zuhair Murad. Le top, composé de dentelle, avait un décolleté ultra plongeant, ouvert jusqu’au nombril, dévoilant sa poitrine généreuse aux photographes.

Demi Lovato, toujours plus glamour

Demi Lovato, qui est fière d'être une femme influente, n’était pas que sexy lors de sa venue sur le tapis rouge pour célébrer la soirée du Time Magazine en l’honneur des 100 personnes les plus influentes de 2017, qui se déroulait à New York. La chanteuse et actrice a joué à fond la carte du glamour grâce à sa robe qui était longue, mais surtout fendue en plusieurs endroits jusqu’en haut des cuisses.

Côté coiffure et maquillage, la superstar est restée sobre, puisqu’elle avait opté pour un make-up nude et avait laissé ses cheveux lâchés. Un sans faute donc, encore une fois, pour notre superstar NRJ préférée! On valide plutôt deux fois qu’une, pas vous?

©Cover Media

Demi Lovato Getty Images