Le -
modifié le -

Demi Lovato sort le clip de «Sorry Not Sorry»!

© Cover Media

L’été sera chaud avec Demi Lovato! La chanteuse vient de dévoiler un clip très sexy pour son dernier hit, «Sorry Not Sorry». Découvrez vite la vidéo!

Demi Lovato révèle enfin le clip de son dernier single presque une semaine après la sortie de «Sorry Not Sorry» et ça valait la peine d’attendre! La jolie brune y est allée à fond et a organisé une pool party géante avec tous ses amis, et même des stars!

Dès le début de la vidéo, on peut lire: «Le 29 juin, Demi a organisé une fête dans sa maison et nous avons tourné un clip. Voilà ce qui s'est passé». Voilà qui promet! Et tout a été à la hauteur de ces promesses! Les séquences joyeuses et légères donnent vraiment envie de rejoindre la fête. On danse, on s’embrasse, on rit, la fête bat son plein!

Demi Lovato - Sorry Not Sorry

Demi Lovato sait mettre l’ambiance!

Mais l'amie de Selena Gomez ne s’est pas contentée d’organiser une super fête avec piscine, bain moussant, ballons et projecteurs... Non. Elle a aussi invité une ribambelle de célébrités telles que Paris Hilton, Jamie Foxx ou encore le rappeur Wiz Khalifa! Du lourd!

«Sorry Not Sorry», une ôde anti-haters, a été produit par Zaire Koalo, Trevor Brown et Warren Felder et avec une ambiance aussi festive, son nouveau titre est en bonne voie pour devenir un des hits de l’été 2017. Tous à vos maillots de bain! C'est parti!

@CoverMedia