Le -
modifié le -

Demi Lovato : son twerk ultra hot dans les coulisses de sa tournée!

© abaca / snapchat demi lovato

Le chant n’est pas le seul talent de Demi Lovato. La star est aussi une pro de la danse et apparemment, elle s’est mise au twerk! Découvrez tout de suite la vidéo!

Demi Lovato a partagé une vidéo sur Snapchat, qui a fait le bonheur de ses fans, et sans doute le malheur de son ex, Wilmer Valderrama. La superstar de 23 ans twerke comme une pro, et prouve qu’elle est aussi à l’aise avec son corps qu’avec sa voix.

En effet, Demi Lovato se fend d’une petite séance de danse sexy improvisée, qui ne laissera personne indifférent ! Vêtue d’un bustier noir et les fesses à peine couvertes, la chanteuse de « Cool for summer » donne tout, en coulisses en plein milieu d’un changement de tenue.

Demi Lovato, bien dans sa peau

Demi Lovato prouve une fois de plus qu’elle fait exactement ce qu’elle veut. En ce moment, on dirait bien que rien ne peut arrêter la superstar, qui cartonne avec sa tournée Future Now, aux côtés d’une autre superstar, Nick Jonas. Les deux amis donnent le meilleur d’eux-mêmes, et sur scène, la belle a même été rejointe par un invité surprise de taille : Jamie Foxx.

C’est pour le concert de la jeune femme au Barclay’s Center à Brooklyn, vendredi soir, que l’acteur de 48 ans est monté sur scène. Demi Lovato était vêtue du même body échancré noir que celui qu’on voit dans la vidéo, comme pour prouver à ses fans qu’elle n’avait rien à leur cacher !

©Cover Media