Le -
modifié le -

Demi Lovato: son styliste livre les secrets de son look sexy des Grammys

© Cover Media

Le look de Demi Lovato aux Grammys, vous en rêvez ? Sa styliste vous livre tous ses secrets pour copier la star.

Demi Lovato vous a fait rêver aux derniers Grammy Awards? Vous n'êtes pas les seuls! Sachez que derrière sa sublime robe Julien Macdonald, extraite de la dernière collection printemps 2017, il y avait un expert qui a tout donné pour elle! «Je voulais presque que la robe disparaisse», a expliqué son styliste, Avo Yermagyan, à Billboard. 

«Demi est plus belle que jamais, alors je voulais qu'on montre sa magnifique silhouette et ses tatouages. Je cherchais des robes de couleur clair, je voulais éviter le noir, et je voulais que la robe montre qu'elle est devenue une femme

Une tenue chic pour Demi !


Le styliste de Demi Lovato a bien fait de se donner à fond car la superstar était plus sexy que jamais! En plus de sa robe, il lui a trouvé des diamants de chez David Yurman, des chaussures Giuseppe Zanotti, ainsi qu'un sac Edie Parker doré. Avec tout ça, il a décidé de laisser les cheveux de Demi détachés, et de lui faire un smokey sur les yeux et une bouche nude.

«Je crois que Demi était choquée quand elle a mis la robe pour la première fois, elle n'avait jamais rien porté de tel. Elle fait des choix audacieux en tant qu'artiste, et les Grammys étaient le moment idéal pour faire une telle déclaration», termine le styliste. 

©Cover Media