Le -
modifié le -

Demi Lovato : son régime fitness pour garder le moral après sa rupture!

© Michael Wright/WENN.com

Demi Lovato vient de rompre mais elle garde un moral d’acier! Découvrez son programme pour rester au top!

A la place de Demi Lovato, on serait très triste. La superstar vient de rompre avec Wilmer Valderrama, qui partageait sa vie depuis plus de six ans maintenant. Pourtant, Demi fait face et affiche un moral d’acier en plus d’un corps de rêve. Son secret pour surmonter sa rupture au mieux?

La boxe ! Elle décharge en effet toute son énergie négative grâce à ce sport dont elle est vite devenue adepte. Elle a d’ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on la voit en pleine session!

Demi Lovato, une battante

Loin de se morfondre, Demi Lovato a choisi de prendre ce que la vie lui offre du bon côté. Et quand elle ne fait pas de boxe, c’est au judo que la belle s’adonne ! Elle a d’ailleurs publié une vidéo d’elle sur Snapchat avec son coach ! Elle a également ajouté le hashtag #trainingcamp.

Un autre sport qu’elle affectionne pour garder le moral ? La gym, tout simplement. Toutes ces activités semblent faire partie d’un plan bien établi puisque la superstar a légendé « Workout #1 Fait » sur une photo d’elle en robe de chambre, laissant penser que d’autres sessions sont à attendre !

©Cover Media