Le -
modifié le -

Demi Lovato : son nouveau tatouage sur la main!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Demi Lovato vient d’afficher son nouveau tatouage sur les réseaux sociaux! L’artiste s’est fait graver un lion, une façon de symboliser sa force nouvelle?

Demi Lovato est fière de dévoiler son nouveau… tatouage! La chanteuse vient à présent de rejoindre le clan des nombreuses célébrités à arborer un type de tatouage bien particulier. En effet, à l’instar de Liam Payne, Cara Delevingne ou encore Jay Park, Demi Lovato s’est fait tatouer un félin!

La chanteuse a fièrement partagé un cliché sur Snapchat du lion qu’elle s'est fait tatouer sur la main gauche. Et pour ce faire, elle n’a pas frappé à la porte du premier tatoueur venu. Elle a tout simplement fait appel au célèbre artiste Bang Bang! Le résultat risque de faire des envieux…

© Demi Lovato - Snapchat

Demi Lovato prend soin d’elle


Demi Lovato a vécu des périodes pour le moins contrastées dans sa vie. La musicienne a notamment affronté des problèmes detroubles alimentaires et de troubles psychologiques par le passé, et a ainsi dû entrer en cure de désintoxication pour résoudre certaines addictions.

Toutefois, il semblerait bien que tout cela soit de l’histoire ancienne car la chanteuse affiche maintenant un corps à la silhouette exemplaire, et semble être mieux que jamais dans sa peau, à l’imagedes clichés qu’elle partage sur les réseaux sociauxoù elle apparaît en maillot de bain. Une chose est certaine, Demi Lovato est une vraie battante et peut se féliciter pour ses efforts!

©Cover Media