Le -
modifié le -

Demi Lovato : son amusante réaction en concert

© Cover Media

Demi Lovato a eu un léger souci vocal en concert! Heureusement, elle a pu compter sur ses fans...

Demi Lovato, qui est venu en soutien à Selena Gomez, assure actuellement la promotion deson sixième album baptisé «Tell Me You Love Me». Et alors qu’elle interprétait sa chanson «Stone Cold» au iHeartRadio Theater à New York, ce samedi 7 octobre, sa voix a soudainement déraillé sur une note pour le moins aiguë.

S’il arrive que ce type d’erreur se produise sur scène, la réaction de Demi Lovato n’a pas manqué de faire sourire le public, tant elle était inattendue. En effet, Demi Lovato a tout à coup laissé échapper le mot «pu*in» avant de se mettre à rire, et d’ajouter : «Je ne sais pas quoi faire!».

Demi Lovato, un retour apprécié

Loin d’être gênée, Demi Lovato a vite su se dépêtrer de cette situation en faisant preuve de son incroyable professionnalisme de musicienne. Elle ne s’est pas laissée intimider et a ainsi livré un concert fantastique devant ses fans fidèles, qui se laissaient bercer au rythme de ses nouvelles chansons.

Et si c’est souvent à cela que l’on reconnaît les grands artistes, la chanteuse leur a tout de même adressé un message par la suite sur Twitter afin de les remercier pour leur soutien. «Même quand je perds ma voix sur scène, mes fans savent me soutenir.... Merci à mes Lovatics (le surnom des fans de Demi Lovato, NDLR), je vous aime», a-t-elle partagé. Tout est bien qui finit bien...

©Cover Media