Le -
modifié le -

Demi Lovato : son amoureux rejoint Grey’s Anatomy

© Demi Lovato instagram

Le chéri de Demi Lovato rejoint le casting de Grey’s Anatomy. Wilmer Valderrama devrait jouer un personnage le temps de quelques épisodes de la saison 12, actuellement diffusé sur ABC.

Nouvel arrivée à l’hôpital Grey Sloan de Seattle. Wilmer Walderrama rejoint le casting de la saison 12 de Grey’s Anatomy, la série à succès de ABC. Le chéri de Demi Lovato devrait jouer le personnage de Kyle Diaz, comme le rapporte le site de Variety.

L’acteur est actuellement en pause du tournage de la série «Une nuit en enfer», diffusée par Netflix. Et le monde des séries ne lui ai pas inconnu. Wilmer Walderrama a joué dans «That’s 70 Show» et «Minority Report», annulée après seulement 10 épisodes.

Un couple totalement Grey’s

En couple depuis 2010 avec Demi Lovato, l’acteur s’est vu félicitée par sa chérie sur Twitter. « N'est-ce pas super excitant que mon amour soit bientôt dans Grey's Anatomy?! Je ne saurai être plus fière de lui, félicitations Wilmer Valderrama», s’est réjouie l’actrice.

Le comédien suit les traces de son amoureuse qui avait elle aussi, en 2010, joué dans la série de Shonda Rimes. A l’époque, la star jouait une adolescente mal diagnostiquée par les médecins. Si on ne sait pas encore s’il sera patient ou médecin, Wilmer Walderrama devrait apparaitre à l’écran dès le mois d’avril prochain.