Le -
modifié le -

Demi Lovato : sexy en bikini!

© instagram

Encore une superbe photo que nous a offerte la chanteuse ce week-end ! En plus de dévoiler ses atouts, elle nous présente son adorable compagnon à quatre pattes.

Ca sent déjà le printemps pour Demi Lovato ! Samedi, la chanteuse s’est visiblement offert un bain de soleil dans un superbe bikini coloré comme le montre une photo postée sur Instagram. Et ce n’est pas tout ! En plus de nous exposer ses jolies courbes, Demi nous présente aussi son adorable compagnon à quatre pattes.

Le cliché se passe de commentaires, mais la chanteuse ne manque pas de mettre en avant ce qu’elle préfère : ses fesses. « J’adore mes fesses. J’espère que ça va rester comme ça, parce qu’il n’y pas moyen que ça bouge », confiait même Demi Lovato en janvier dans Allure.

Fière !

Demi Lovato n’a jamais lésiné sur le sport. La chanteuse qui a lutté contre des troubles alimentaires est devenue une dingue de l’exercice. Son mot d’ordre ? Fitness, santé et acceptation. Et pour aider à cela, rien de mieux que des sessions sportives intenses.

« 8 minutes d’abdos = 8 d’enfers » a-t-elle posté en légende d’une photo où elle se trouve à la salle de gym. Demi Lovato n’hésite pas non plus à s’inspirer d’autres stars, pour dire à quel point elle est fière de son corps. « Kim Kardashian, dites ce que vous voulez sur elle, mais elle a révolutionné ce qui est accepté en matière de courbes aujourd’hui », a notamment expliqué Demi Lovato.

©Cover Media