Le -
modifié le -

Demi Lovato : ses astuces pour ne pas craquer lors d'un shopping en ligne

© © Getty Images / Kevin Winter

Être multimillionnaire tout en gardant la tête sur les épaules n'est pas toujours simple. Demi Lovato nous dévoile son secret pour ne pas craquer lors des sessions de shopping en ligne !

Le secret pour ne pas trop dépenser !

Pour ne pas laisser s'évaporer sa fortune de plusieurs millions de dollars, la chanteuse a un secret étonnant. Comme la plupart des filles, elle a souvent envie de faire du shopping et d'acheter de nouveaux vêtements. Mais pour ne pas craquer, elle privilégie le shopping en ligne sur différents sites, constitue des paniers... mais ne les valide pas ! Ainsi, elle a l'impression d'avoir fait du shopping, mais elle ne reçoit jamais les vêtements puisqu'elle ne les achète pas. C'est un peu du lèche-vitrine en ligne, revisité façon Demi !

Des petites folies !

Attention, ce n'est pas parce que Demi a quelques astuces pour ne pas dépenser qu'elle ne s'accorde pas des petits plaisirs, surtout pour cette amoureuse des voyages ! Par exemple, elle n'hésite pas à combler ses proches en privatisant, pour les vacances, une île à Bora Bora ou aux Fidji. Selon elle, il faut savoir se faire plaisir tout en étant raisonnable, "il faut payer le loyer avant de s'acheter des chaussures" !