Le -
modifié le -

Demi Lovato - Selena Gomez : retour sur une très vieille histoire d'amitié

Demi Lovato et Selena Gomez ont toujours joué à "je t'aime, moi non plus". Elles s'aiment, se détestent, s'aiment à nouveau et ce, depuis des années. Retour sur une très vieille histoire d'amitié !

Une enfance ensemble

L'amitié entre les deux stars ne date pas d'hier. Elles se rencontrent durant leur époque Disney, sur le tournage de la série "Barney and Friends". Elles se donnent la réplique, sont super mignonnes, et deviennent les meilleures amies du monde. Les deux amies partagent le premier rôle de "Princess Protection Program", un film signé Disney. Jusque-là, tout va bien. Mais depuis quelques années, l'amitié entre les deux jeunes femmes connaît des hauts mais aussi beaucoup de bas.

Je t'aime, moi non plus !

La première crise apparaît lors du premier séjour en cure de Demi. Pendant 90 jours, Selena, sa BFF, n'ira pas la voir une seule fois ! Les deux amies passent l'éponge sur cette histoire, mais tout dégénère de nouveau lorsque Selena entame sa relation avec Justin Bieber. Demi n'est pas d'accord avec cette relation, et les deux jeunes femmes s'éloignent. Elles se rabibochent après une énième rupture du couple Jelena. Pendant des années, elles se parlent, se déchirent, se font des déclarations sur les réseaux sociaux, et s'envoient des piques en interviews. À l'heure actuelle, elles semblent être redevenues amies.