Le -
modifié le -

Demi Lovato : séjour de rêve en Australie!

La chanteuse est actuellement en Australie et autant dire qu’elle profite de son voyage ! Elle s'est même offert une rencontre avec les kangourous et les koalas! Découvrez toutes les photos!

Demi Lovato en Australie demi lovato instagram

Demi Lovato profite actuellement du soleil australien et qui dit Australie dit forcément rencontre avec les fameux Koalas et Kangourous, véritable emblèmes du pays. La chanteuse a visiblement beaucoup apprécié ces moments qu’elle a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux! On y découvre une Demi Lovato tout sourire qui n’hésite pas à se prendre en photo en compagnie de ses nouveaux amis!

Ce voyage, c’est également l’occasion pour la chanteuse de se consoler après la mort de son petit chien au début du mois d’Août. Un drame d’autant plus traumatisant pour Demi que l’animal s’était fait dévorer par un coyote dans son jardin!

Demi Lovato trop sexy?

Alors que son dernier single «Cool For The Summer» cartonne dans les charts, Demi Lovato fait beaucoup parler d’elle en ce moment. La chanteuse s’affiche de plus en plus sexy ce qui ne manque pas de faire le buzz. Après la vidéo très sexy de son dernier hit, la star a créé la polémique avec sa couverture pour le magazine Cosmo.

Des critiques qui ne touchent pas la chanteuse qui s’assume comme elle est et très fière de son corps. Elle avait d’ailleurs tenu à réagir personnellement sur son compte Instagram par l’intermédiaire d’un long message.