Le -
modifié le -

Demi Lovato se mobilise avec Joe Jonas pour les victimes de l'ouragan Harvey

© Photomontage Abaca

Demi Lovato et les frères Jonas ont mis la main à la poche pour aider les victimes de l’ouragan Harvey. Et ils ont enjoint leurs fans à faire de même!

Demi Lovato et Joe Jonas vont se retrouver pour aider les victimes de l’ouragan Harvey, au Texas. A une époque, les deux artistes étaient en couple , mais ils ont mis de côté leurs griefs , pour aider la Houston Food Bank. «Les conséquences de l’ouragan Harvey me brisent le cœur», a partagé Demi sur Twitter, avant d’offrir 50.000 dollars (42 000 euros) à l’association.

De leur côté, Joe, et son frère, Nick, ont appelé leurs fans à se rendre sur le site Crowdrise pour voir ce qu’ils pouvaient faire à leur tour. «J’ai déjà donné, ce serait bien que vous aidiez avec ce que vous pouvez», a publié Nick sur les réseaux sociaux.

Demi Lovato n’est pas la seule

Evidemment, Demi Lovato et les Jonas ne sont pas les premiers à venir en aide aux victimes de l’ouragan Harvey, qui a ravagé le Texas ces derniers jours, et poursuit actuellement sa course en Louisiane. Drake, Beyoncé, Chris Brown ou encore Jennifer Lopez ont déjà mis la main à la poche.

A priori, ils ne seront pas les derniers, au vu des ravages provoqués par la catastrophe naturelle, une mobilisation plus globale pourrait bien se mettre en place pour subvenir aux besoins des Texans.

© Cover Media