Le -
modifié le -

Demi Lovato se marie dans le clip de «Tell Me You Love Me» qui sort demain!

© Cover Media

Demi Lovato a affolé la toile avec des photos d'elle en robe de mariée! Mais c’était pour une raison bien particulière... Découvrez-le teaser de son nouveau clip!

Demi Lovato, mariée? Ça arrivera peut-être un jour, mais pour le moment, il faudra simplement constater que l’habit ne fait pas forcément le moine. C’est ce que les fans de Demi ont fini par se dire en découvrant avec stupeur la chanteuse revêtue d’une robe de mariée la semaine dernière sur Instagram!

Ils auront pu y croire quelques jours avant de réaliser queles images provenaient du nouveau clip de Demi, qu’elle a teasé cette semaine sur les réseaux sociaux pour une sortie prévue vendredi! On souffle, oui, mais du coup, on attend aussi de voir l’intégralité du clip!

Demi Lovato: la surprise ne dure qu’un temps

Si Demi Lovato n’a pas fait fuiter le titre que le clip accompagnera, il a suffi d’un hashtag pour comprendre assez vite qu’il s’agira bien de son denier single. Les plus clairvoyants auront en effet su déchiffrer dans le «#TMYLM» lâché sur Instagram, le titre «Tell Me You Love Me», tiré du nouvel album éponyme de Demi, et sorti le 14 novembre dernier!

En tout cas, alors que depuis le 22 novembre, les fans se demandaient d’où provenait la photo de Demi Lovato en robe de mariée, aujourd’hui, ils en ont le cœur net!

©Cover Media