Le -
modifié le -

Demi Lovato se défend à propos de sa coiffure dans le clip «No Promises»

© Cover Media

Demi Lovato a déclenché un mini scandale avec sa nouvelle coiffure. Elle s’explique et répond à ses détracteurs.

La semaine dernière, Demi Lovato a sorti un nouveau clip, «No Promises», pour le titre des Cheat Codes. Dedans, elle apparaît coiffée de ce qui semble être des dreadlocks.

Scandale pour certains, qui l’ont immédiatement accusée de récupération culturelle, les dreads appartenant, pour eux, à la culture africaine et non à celle de la chanteuse. Ses détracteurs n’y sont pas allés de main morte, et depuis la semaine dernière, la polémique ne retombe pas.

La réponse de Demi Lovato

Voyant l'ampleur que l'affaire a prise après plusieurs jours, Demi Lovato, fraîchement célibataire, a décidé de s’exprimer sur son compte Twitter. «C’était des twists, pas des dreads. #relax», a-t-elle écrit. Cela n’a pas empêché ceux qui la critiquent d’en rajouter une couche. Ainsi, le compte de @BradTheLadLong a écrit: «C’est pour cela que je ne t’aime pas. Tu es tellement méchante et négative envers tes fans qui s’en remettent à toi pour montrer une attitude positive au monde».

Demi Lovato lui a répondu. «Tu n’as pas à m’aimer, mais ça ne s’adressait pas à mes fans mais aux haineux hyper sensibles qui se trouvent là», a-t-elle écrit en commentaire de sa publication. Heureusement, de nombreux fans sont venus apporter leur soutien à la chanteuse. «Si personne ne te l’a dit aujourd’hui, je vais te le dire: tu es incroyable et tu mérites tout l’amour et le bonheur du monde, je t’aime», a écrit le compte @dorademoraes. Voilà qui est dit!

©Cover Media