Le -
modifié le -

Demi Lovato se bat contre Rocky!

© Cover Media

Demi Lovato n’a peur de rien! Elle est montée sur le ring face à Sylvester Stallone! Découvrez leur combat!

Demi Lovato n’a décidément pas froid aux yeux. La superstar est une accro au sport et elle était bien décidée à montrer ses capacités ce mercredi! Si le commun des mortels demande un autographe lorsqu’il rencontre Sylvester Stallone, la belle a préféré enfiler les gants de boxe pour faire face au légendaire interprète de Rocky Balboa!

«Je mets juste KO Rocky (@officialslystallone) Journée facile au @unbreakableperformance.. #nobigdeal #boxingLEGEND #thenewcreed #ROXYBALBOA #Rockysdaughter #unthinkableatunbreakable», a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de la vidéo!

Demi Lovato se bat contre Sylvester Stallone

La vidéo incroyable de Demi Lovato


Le combat entre l'interprète de «Stone Cold» et Sylvester Stallone semble avoir été pris très au sérieux par les deux artistes. Ils ont tous les deux tout donné sur le ring dans l’espoir de remporter la victoire! Et qui a fini par terre? Rocky! Grâce à un crochet du droit de la part de Demi!

«J’ai glissé! J’ai glissé!», a-t-il déclaré. 1-0 pour Demi Lovato! Le combat était néanmoins tout ce qu’il y a de plus amical et ça s’est terminé par un énorme câlin entre nos deux boxeurs du jour!

©Cover Media