Le -
modifié le -

Demi Lovato se bat avec son amoureux Guilherme Vasconcelos

© Bombatuf - Instagram

Demi Lovato en est venue aux mains avec son chéri! Mais pas de panique, c'était pour rire!

Demi Lovato et son chéri, Guilherme 'Bomba' Vasconcelos, se sont battus il y a quelques jours! Comme vous le savez certainement, la superstar sort avec un champion d'arts martiaux, et visiblement, elle s'intéresse de près aux passions de son amoureux. Il vous suffit d'aller sur Instagram pour en avoir la preuve!

Demi a en effet récemment posté une vidéo sur son compte, sur laquelle on peut la voir affronter le grand brun au Jiu-Jitsu! Et le plus fou, c'est qu'elle se débrouille super bien! «Quand tu casses la figure de ton bébé», a-t-elle commenté en légende, avec des émojis morts de rire.

Demi Lovato, pleine d'amour

Comme on peut le voir sur sa vidéo, Demi Lovato a appris tous les rudiments du sport pour ce petit combat improvisé. Elle commence par saluer poliment son adversaire, et ensuite, lui saute dessus en faisant une prise, et parvient même à l'immobiliser au sol. S'il n'y a plus aucun doute à avoir sur les talents de Demi Lovato au Jiu-Jitsu, sur son amour pour Guilherme non plus!

En effet, après avoir gagné, elle lui saute au cou pour lui faire un énorme câlin, qui termine lui aussi au sol! C'est certainement le moment le plus adorable de cette petite vidéo, que les fans de la chanteuse ont déjà été près de 3 millions à regarder!

©Cover Media