Le -
modifié le -

Demi Lovato : sa version de "Silent Night" va vous donner des frissons !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Demi Lovato vient une nouvelle fois de prouver qu’elle avait une voix tout simplement magnifique. La chanteuse a livré une prestation riche en émotions du morceau « Silent Night ».

Demi Lovato a beau avoir sorti des morceaux ultra pop et dansants, comme "Cool For The Summer" elle est tout à fait capable de livrer de vrais moments d’émotion et de sensibilité. La star l’a à nouveau prouvé en dévoilant une petite surprise à ses fans.

La superstar a choisi de réinterpéter dans une ambiance ultra minimaliste le classique des fêtes de fin d'année «Silent Night». Seule derrière un micro et au piano, Demi montre toute l’étendue de ses capacités vocales et on en a la chair de poule… C’est vraiment le morceau parfait pour Noël!

Demi Lovato - Silent Night (honda Civic Tour Holiday Special)

Demi Lovato : son cadeau pour ses fans

Si Demi Lovato a choisi de chanter cette chanson, c’est pour une bonne raison, comme elle l’a révélé sur Twitter. «Je voulais partager avec vous ma chanson préférée de Noël. J’espère que vous aimerez ma version de ‘’Silent Night’’. Bonnes vacances !», a-t-elle posté.

Autant dire qu’il va falloir profiter à fond de cette chanson, puisque Demi Lovato,nommé pour la première fois aux Grammy Awards, a récemment expliqué qu’en 2017 elle prendrait du temps pour elle et s’éloignerait des projecteurs et de la musique.

©Cover Media