Le -
modifié le -

Demi Lovato: sa tournée lui rapporte gros

© Cover Media

Demi Lovato a gagné le jackpot avec la première partie de sa tournée mondiale Tell Me You Love Me. Les fans ont adoré et les salles étaient pleines. Voici les chiffres marquants!

Demi Lovato a commencé la première partie de sa tournée mondiale Tell Me You Love Me en février et l’a bouclée le 2 avril. Vingt villes d’Amérique du Nord l’ont accueillie avec la même ferveur. Demi Lovato a joué devant plus de 262.000 fans. Et cela a rapporté... plus de 20 millions de dollars! 

New York l’a particulièrement bien appréciée, puisque le concert de Brooklyn a apporté 1,5 million de dollars de revenus et s’est joué à guichet fermé devant 15.249 personnes. À Washington D.C., ils étaient 16.141 spectateurs, un concert lui aussi sold out. Un vrai succès! D'autant que ses fans se marient même pendant ses concerts !

Demi Lovato bientôt à Paris

Demi Lovato ouvre sa tournée en Europe le 24 mai, en Irlande du Nord. On la verra dans des concerts et des festivals jusqu’à la fin du mois de juin. Elle sera précédée en première partie par DJ Khaled et Kehlani. Demi Lovato se dépense sans compter… et son public sait lui montrer combien il l’aime.

Alors si vous voulez des places pour le concert parisien du 4 juin au Zénith, dépêchez-vous de réserver, il ne reste presque plus de billets! Et ses fans disent que le show de Demi Lovato est fantastique. Du grand spectacle!

©Cover Media