Le -
modifié le -

Demi Lovato : sa pool party sexy avec ses fans!

© demi lovato instagram

La chanteuse participait à une pool party hier pour fêter la sortie de « Cool For The Summer ». Dans une tenue super hot, elle n'a pas hésité à rejoindre ses fans dans l'eau! Découvrez les vidéos!

Encore un hit pour Demi Lovato ! Son titre « Cool For the Summer » est déjà numéro un des ventes sur iTunes… Une nouvelle que la star a célébrée avec ses fans. La belle a tout simplement organisé une fête dans une piscine. Le rassemblement avait lieu sur Gansevoort Park Avenue, à New York. La chanteuse est apparue vêtue d’un haut de bikini noir, qui la mettait en valeur.

La belle brune a ensuite assuré le spectacle devant les fans qui ont eu la chance d’assister à l’événement. Une prestation qui s’est terminée quand la belle a carrément sauté dans la piscine pour rejoindre son public. Il y en a qui ont dû être contents !

Amour toujours

Entre son numéro 1 et l'amour que ses fans lui ont encore montré, Demi Lovato est aux anges. Et elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire part de son bonheur sur son compte Twitter. « DEJA #!??! LES MECS VOUS ETES INCROYABLES JE VOUS AIME TELLEMENT #CoolForTheSummer », a-t-elle écrit sur son compte officiel en y ajoutant plein d'émoticônes en forme de coeur.

Les stars aussi sont fans de ce nouveau hit, à commencer par l'actrice Kerry Washington, qui n'a pas hésité à féliciter Demi pour la qualité de son titre. Un tweet qui n'est pas passé inaperçu puisque la chanteuse l'a immédiatement cité ! « OH MON DIEU... Je meurs!!! JE T'AIME!!!!! », a-t-elle répondu à sa superstar de copine. L'été commence bien pour Demi !

©Cover Media