Le -
modifié le -

Demi Lovato s'inspire de Christina Aguilera pour son album

© abaca

Demi Lovato avait une star bien précise en tête en écrivant son nouvel album. Vous devinez de qui il s’agit?

Demi Lovato est une fille des années 90! La chanteuse a grandi en étant plongée dans les charts de l’époque, et comme tous les gens de sa génération, elle a des idoles auxquelles aujourd’hui, elle veut rendre hommage. 

C’est ainsi qu’elle a déclaré qu’elle avait une artiste précise en tête en écrivant son nouvel album, «Tell Me You Love Me». «J’ai grandi en écoutant Christina Aguilera, a-t-elle confié à People. C’était une de mes idoles et c’est encore le cas. Elle a une voix incroyable, et elle le montre bien sur ”Stripped”.»

Demi Lovato : un modèle à suivre

Demi Lovato s’est toujours battue pour inviter ses fans à s’assumer tels qu’ils sont, dans leur corps et leur esprit. Un combat déjà mené par Christina Aguilera et son morceau historique «Beautiful», sur l’album «Stripped» cité par Demi! 

«Je pense que c’est l’album par lequel les gens l’ont vraiment découverte et qui a fait d’elle une icône, a-t-elle ajouté. Donc ça m’a inspiré. Elle a vraiment inspiré cet album, jusque dans la pochette en noir et blanc!» Rendez-vous le 29 septembre, date de sortie du nouvel album de Demi Lovato, pour s’en rendre compte!

©Cover Media