Le -
modifié le -

Demi Lovato s'énerve contre les haters

© TNYF/WENN.com

Demi Lovato n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a recadré certains fans malveillants sur Twitter.

Demi Lovato en a marre des gens malveillants et elle le dit. Récemment critiquée par quelques mauvais esprits, elle a tenu à remettre les choses au clair.

«Peu importe depuis combien de temps je fais ça, parfois la folie des cris et des bousculades devient trop écrasante et en évitant des gens pour ne pas me faire mal ou être encore plus anxieuse, j'espère que mes fans peuvent comprendre, a-t-elle écrit sur Twitter cette semaine. Aujourd'hui, on m'a hurlé dessus des horreurs parce que je ne me suis pas arrêtée sur chaque personne. Quand des trucs comme ça arrive, c'est vraiment nul. Je ne suis pas d'accord et n'oubliez pas, je suis habituée à ce qu'on me déteste mais je suis aussi humaine. Donc s'il vous plaît, emportez votre négativité ailleurs.»

Demi Lovato positive! 

Plutôt que de se concentrer sur le mauvais côté des choses, Demi Lovato a ensuite annoncé une bonne nouvelle aux fans : elle va partir en tournée avec Nick Jonas, avec qui elle a été vu il y a quelques jours en studio, pour le 15ème anniversaire du «Honda Civic Tour».

«Faire une tournée avec quelqu'un que tu considères comme l'un de tes meilleurs amis depuis 9 ou 10 ans, ça n'arrive pas souvent, a-t-elle confié lors de la conférence de presse. Et on va avoir plein de journées de repos.» La superstar a ajouté que Nick Jonas ne dormait «jamais» et qu'il l'avait par exemple «empêché de faire la sieste» ce jour-là pour «aller déjeuner». Ça promet!

©Cover Media