Le -
modifié le -

Demi Lovato s’affiche en couple, Joe Jonas "like"!

© Photomontage Abaca

Le chéri de Demi Lovato a partagé une photo d’eux sur Instagram, et elle a eu du succès! Même Joe Jonas l’a likée!

Demi Lovato est une fois de plus magnifique sur les réseaux sociaux. Mais il y a une nouveauté, et de taille, derrière la photo postée sur Instagram : ce n’est pas sur son compte officiel qu’elle est apparue mais sur celui du combattant de MMA Guilherme « Bomba » Vasconcelos.

Eh oui, après une petite aventure en juillet dernier, la chanteuse et le sportif s’étaient perdus de vue, mais comme le prouve ce cliché, ils se sont retrouvés… Et ils ne semblent pas avoir l’intention de se lâcher! L’interprète de «Cool For The Summer» a l’air aux anges dans les bras du beau brésilien, vêtu d’un t-shirt à l’effigie de Marylin Monroe, et leur bonheur n’est pas passé inaperçu.

© Bombatuf - Instagram

Joe Jonas valide le couple de Demi Lovato


En effet, la photo de Demi Lovato et de son chéri a reçu près de 11 000 likes en moins d’une journée. Et au milieu de la foule de fans anonymes, il y a un nom qui n’est pas passé inaperçu : celui de Joe Jonas!

Eh oui, le chanteur de DNCE, qui a tourné dans «Camp Rock» avec Demi Lovato, et qui a été son amoureux pendant longtemps, a lui aussi été touché par cette photo. Ce geste est pour lui le moyen de montrer à la star de 24 ans qu’il la soutient, et que l’amour qui les animait autrefois a cédé la place àune amitié solide. Décidément, avec cette simple photo, Demi Lovato repart gagnante sur tous les plans!

©Cover Media