Le -
modifié le -

Demi Lovato s'adresse à ses fans et veut tout faire pour s’en sortir

Demi Lovato s’est enfin exprimée depuis son hospitalisation survenue fin juin (18). Elle promet de tout faire pour se sortir de ses addictions qui l'ont menée à l'hôpital.

Demi Lovato est enfin assez remise sur pieds pour pouvoir donner elle-même de ses nouvelles. C’est dans une longue lettre postée sur son compte Instagram qu’elle s’est adressée à ses fans.

«J’ai toujours été très transparente en ce qui concerne mon addiction. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît ni ne s’efface avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n’ai pas encore fait», explique-t-elle.

Demi Lovato: la force de se battre

Demi Lovato confirme également qu’elle n’est pas passée loin de la mort. «Je veux remercie ma famille, mon équipe et le personnel du Cedars-Sinai qui ont été à mes côtés tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas là à vous écrire cette lettre», ajoute-t-elle. Elle explique aussi qu’elle va dorénavant prendre le temps de se soigner et, surtout, se «concentrer sur ma sobriété», ce qui semble confirmer les rumeurs selon lesquelles elle devrait se rendre en cure de désintoxication après sa sortie de l'hôpital. «Je vais continuer à me battre», conclue-t-elle dans sa lettre.

Demi Lovato a été retrouvée inconsciente chez elle, suite à ce qui a été annoncé comme étant une overdose par plusieurs médias. La superstar avait fêté six ans de sobriété cette année, avant d’avouer qu’elle avait replongé dans ses démons par le biais de son hit «Sober».

©Cover Media