Le -
modifié le -

Demi Lovato révèle le nom de sa tournée avec DJ Khaled

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato et DJ Khaled vont faire une tournée ensemble. Si vous voulez savoir comment elle s’appellera, venez, on vous dit tout!

Demi Lovato était l’invitée de l’émission d’Ellen DeGeneres, et elle en a profité pour évoquer sa tournée avec DJ Khaled et Kehlani. Interrogée par la présentatrice sur le nom que portera cette tournée, la jeune chanteuse était toute heureuse de le révéler: «Cette tournée s’appellera «Tell Me You Love Me». Je suis si excitée de le dire à voix haute, c’est la première fois!» 

Elle a aussi évoqué son documentaire diffusé sur YouTube, «Simply Complicated», dans lequel elle parle de l’acceptation de soi.

Demi Lovato et DJ Khaled: l'Amérique, et après?

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demi Lovato, DJ Khaled et Kehlani qui ne vivent pas aux USA: pour l’instant, cette tournée n’est prévue que de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis et au Canada. Elle débutera le 24 janvier prochain pour se terminer le 31 mars. 

Avec un peu de chance, le succès obtenu par cette incroyable réunion de talents les poussera à s’exporter vers d’autres contrées… comme l’Europe, et surtout la France! En effet, Demi Lovato n’est pas venue en France pour un concert ouvert au public depuis bien longtemps. Et vous, êtes-vous impatients de voir Demi Lovato et DJ Khaled en Europe?

©Cover Media