Le -
modifié le -

Demi Lovato reprend «Too Good At Goodbyes» de Sam Smith

© Getty Images - Photomontage

Avec une chanson aussi belle, les artistes ont forcément envie de reprendre «Too Good At Goodbyes» de Sam Smith. Demi Lovato s’est essayée à l’exercice et avec pas mal de réussite puisque même Sam Smith a approuvé!

Bien qu’elle affiche régulièrement ses formes sur Instagram, Demi Lovato n’en reste pas moins une chanteuse. Invitée à la BBC Radio 1 lundi 13 novembre, la star a tout de même tenue à le rappeler en reprenant en live le single de Sam Smith «Too Good At Goodbyes».

Et pour cette reprise on peut dire que Demi n’a pas fait les choses à moitié et à donner toute sa voix. La chanteuse monte même plus haut que Sam Smith dans le refrain. Mais on n’est tout de même pas encore au point d’en avoir des frissons lorsqu’on écoute son interprète originel la chanter.

emi Lovato - Too Good At Goodbyes (Sam Smith cover)

Demi Lovato veut collaborer avec Sam Smith

Si Demi Lovato reprend le hit de Sam Smith ce n’est pas seulement parce que la chanson est magnifique mais aussi car elle est fan du Britannique. «Il est tellement adorable.. Je meurs d’envie de collaborer avec lui» a-t-elle déclaré à la BBC.

Il faut dire que Demi Lovato semble être fortement intéressée par les duos ces derniers temps. La star a posté un message sur Twitter laissant penser qu’elleaurait collaboré avec Christina Aguilera. Un échange de post avec Luis Fonsi pourrait également indiquer un duo avec le chanteur porto-ricain. Sam Smith pourrait emmener Demi Lovato dans un tout autre univers musical. En tout cas Sam Smith lui même a aimé la reprise !