Le -
modifié le -

Demi Lovato repasse déjà au brun!

© Abaca

Demi Lovato ne sait pas sur quel pied danser en ce moment! La superstar a encore changé de couleur de cheveux!

Vous adoriez Demi Lovato en blonde? Et bien dommage, car c'est déjà terminé! Quelques jours seulement après avoir dévoilé son nouveau look à tous ses fans sur les réseaux sociaux, Demi a décidé de repasser au brun naturel.

Elle l'a montré en dévoilant un cliché d'elle pris depuis son lit sur Instagram, sur lequel elle pose sans maquillage. «De retour au brun», a-t-elle simplement écrit en légende.

Demi Lovato à nouveau brune

Demi Lovato, ambassadrice pour Wella?

Mais alors, pourquoi un changement si rapide chez Demi Lovato? Selon certains, il se pourrait que la chanteuse soit passée au blond dans le cadre d'une campagne pour la marque Wella sur les réseaux sociaux. En effet, la page espagnole de la gamme Koleston a posté de nombreuses photos de Demi ces derniers jours, et teasait également au sujet d'un concert de la chanteuse, ainsi qu'une séance de rencontre avec les fans.

Demi, quant à elle, a également mentionné Wella en légende d'une photo d'elle postée il y a trois jours. «Je me sens confiante avec ce blond! Montrez votre lumière intérieure et ressentez cela aussi!», a-t-elle commenté en mentionnant le compte Instagram @wellakolestonmx. Une chose est sûre, pub ou pas, Demi est repassée au brun et elle est tout aussi adorable!

©Cover Media