Le -
modifié le -

Demi Lovato remercie ses fans et ses proches

© JRP/WENN

Demi Lovato n'a jamais caché sa lutte contre l'addiction et la dépression. Dans une vidéo, qu'elle vient de poster sur Instagram, elle remercie ceux qui l'ont toujours soutenue dans son combat. Et en particulier ses fans.

Demi Lovato n'en serait pas là sans ses fans. C'est la chanteuse elle-même qui le dit dans un post sur Instagram ce mercredi, dans lequel elle a partagé une vidéo où on la voit chanter son nouveau single «Sober».

En légende, elle a écrit: «A mes fans, ma famille, et ceux qui me soutiennent, ceux qui ne m'ont jamais abandonnée, vous êtes ma lumière. Je vous suis reconnaissante, pour toujours», accompagné d'un emoji représentant deux mains qui font une prière.

Demi Lovato: à cœur ouvert

Demi Lovato a surpris tout le monde la semaine dernière en sortant ce nouveau single, qu'elle a intitulé «Sober» (ndlr: «Sobre», en français), dans lequel elle évoque très clairement ses problèmes d'addiction, puisqu'elle explique qu'elle n'est «plus sobre».

«Je suis désolée pour les fans que j'ai perdus, qui m'ont vue tomber encore une fois. Je voudrais être un exemple, mais je suis juste humaine», chante-t-elle notamment. Avant de finir sur ces mots: «Je promets que je vais demander de l'aide». La chanteuse finit actuellement la partie européenne de sa tournée mondiale, avec une dernière date à Birmingham en Angleterre, avant de repartir aux Etats-Unis puis en Amérique Latine pour une mini-tournée à l'automne. On lui envoie tout notre soutien.

©Cover Media