Le -
modifié le -

Demi Lovato: reine de sa propre avant-première de «Simply Complicated»

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato a présenté son nouveau documentaire, «Simply Complicated». Et sans surprise, lors de la première, c’était elle la plus belle!

Demi Lovato était la plus belle pour aller danser hier soir! La chanteuse présentait son nouveau documentaire, «Demi Lovato: Simply Complicated» au Fonda Theater de Los Angeles, et elle s’était assurée de se faire remarquer comme il se devait sur le tapis rouge!

Mission réussie, puisqu’avec sa robe moulante argentée, elle a marqué quelques points! Et étonnamment, ça n’a surpris… personne!

Demi Lovato: l’hiver se présente bien

Demi Lovato devrait passer un bien bel hiver, puisqu’avec la sortie de son nouvel album, «Tell Me You Love Me», et celle de son documentaire, elle publie enfin les deux projets qui l’occupaient le plus ces derniers mois!

Désormais, ce sont les fans qui peuvent en profiter, puisqu’après l’arrivée dans les bacs de l’album le 29 septembre dernier, «Simply Complicated» arrivera sur YouTube le 17 octobre! Les fans pourront donc en profiter, et Demi Lovato, elle, va pouvoir se reposer un peu!

©Cover Media