Le -
modifié le -

Demi Lovato regrette son ex Wilmer Valderrama

© Abaca

Demi Lovato a confié récemment qu'elle ne savait pas si elle avait «fait le bon choix» en retrouvant son célibat. Elle pense toujours à son ex petit-ami, Wilmer Valderrama.

Dans le documentaire sur sa carrière, Demi Lovato livre une confession inattendue: elle regrette son ancien petit ami, Wilmer Valderrama. «L'étincelle ne s'est jamais éteinte», déclare-t-elle, ajoutant néanmoins qu'elle n'était «pas prête. Il y avait trop de choses dans (sa) vie (qu'elle n'avait) pas explorées». Le couple s'est séparé au bout de six ans de relation, en 2016.

Elle se confesse plus en détails: «Il y a des moments où je suis toute seule la nuit, il est tard, et je me demande si j'ai pris la bonne décision, parce que l'amour est un pari. Je ne sais pas si je l'ai perdu pour le reste de ma vie».

Un amour toujours présent pour Demi Lovato

Demi Lovato semble aimer encore son ex. «Je crois que mon cœur sera toujours avec lui, explique-t-elle. On ne passe pas six ans avec quelqu'un sans lui donner un morceau de votre cœur, et vice-versa.» Et pour conclure, elle explique qu'il lui sera difficile de trouver quelqu'un d'autre. «Je ne pense pas qu'il soit possible que je trouve quelqu'un de comparable» à Wilmer Valderrama, a-t-elle également expliqué. 

Trop mignon! A propos d'éventuelles retrouvailles avec son ex, elle explique qu'elle doit d'abord régler quelques problèmes et qu'elle ne pourrait pas le faire si elle s'appuyait sur quelqu'un d'autre.

©Cover Media