Le -
modifié le -

Demi Lovato regrette d'avoir été une enfant star

© Cover Media

Demi Lovato s’est confiée sur enfance dans le showbusiness. La star affirme avoir tiré les enseignements nécessaires.

La célébrité peut être difficile à gérer quand on est très jeune et la chanteuse et actrice Demi Lovato est bien placée pour en parler. A seulement 24 ans, sa carrière est déjà bien remplie. La jeune femme a été élevée au rang de star alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Ce sont les films de la saga «Camp Rock» qui ont fait de Demi Lovato une star internationale en 2008. 

Et bien qu’elle ait vécu d’incroyables expériences, que beaucoup d’anonymes ne connaîtront jamais, l’artiste aujourd’hui âgée de 24 ans jure qu’elle ne se lancerait pas dans le showbiz aussi jeune, si l’occasion de revenir en arrière lui était donnée.

Demi Lovato ne regrette rien

Demi Lovato a été très franche. «Je ne commencerais pas ma carrière aussi jeune, si je pouvais refaire les choses», a confié Demi Lovato, avant d’ajouter: «Mais je n’ai aucun regret». Pour l’interprète de «Stone Cold», grandir sous le feu des projecteurs s’est révélé être un véritable «défi». «Pendant si longtemps tu as été modelé pour devenir quelqu’un et d’un coup on te demande de te trouver rapidement et devant le monde entier. Cela a vraiment été difficile, mais c’est une expérience très instructive. Je continue à me découvrir chaque jour», a-t-elle déclaré. 

Après plusieurs passages en cure de désintoxication et en centre de réhabilitation à cause de troubles alimentaires, Demi Lovato, désormais sobre, a trouvé la force et le courage de s’accepter telle qu’elle est, avec ses qualités et ses défauts. La star est confiante quant à l’avenir.

©Cover Media