Le -
modifié le -

Demi Lovato récompensée pour son engagement en faveur de la communauté LGBT

© FayesVision/WENN.com

La chanteuse Demi Lovato a été récompensée pour son engagement pour la cause LGBT lors de la dernière cérémonie des GLAAD Media Awards. L’artiste a même eu droit aux félicitations d'une personnalité très en vue...

Vêtue d’un décolleté vertigineux, Demi Lovato a fait une entrée remarquée lors de la cérémonie des GLAAD Media Awards, organisée au Beverly Hilton Hotel situé à Beverly Hills le samedi 2 Avril dernier. L’artiste de 23 ans était accompagnée du chanteur Nick Jonas, avec qui elle est actuellement en tournée aux Etats-Unis.

Les prix remis lors de la soirée, décernés par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, récompensent les médias et artistes engagés en faveur de la communauté LGBT. Demi a bien entendu eu droit au sien, le Vanguard Award, qui salue son engagement pour l’égalité des droits des homosexuels.

Demi Lovato félicité par une personnalité de choc !

Et la superstar a même reçu les félicitations d’Hillary Clinton ! Demi Lovato a publié sur son compte Instagram la lettre que la candidate démocrate aux élections présidentielles américaine lui a envoyée.

« Je veux te remercier de la part de tous les Américains ouverts d’esprit et tolérants.Merci d’être l’une des porte-parole de la cause gay. À travers ta musique, tu donnes ta voix en faveur de la communauté LGBT, tu aides les jeunes gays à s’assumer et à s’aimer tels qu’ils sont », a écrit Hillary Clinton.

©Cover Media