Le -
modifié le -

Demi Lovato reçoit un prix à Cannes!

© Getty

Demi Lovato a participé à un séminaire à Cannes. Et la chanteuse a tout fait pour honorer sa réputation! Découvrez les photos!

Demi Lovato était tout sourire et tout soleil à Cannes ce week-end. La chanteuse, qui prend son rôle de modèle très au sérieux, participait au «Changing Face of Original Content Seminar» qui se déroulait sur la Croisette.

Elle est venue y donner un discours et recevoir un prix pour sa capacité à défendre sa vision sur différentes plateformes! Bien joué pour Demi Lovato, qui continue d’inonder l’industrie de son sourire et de son bon esprit!

© Getty

Demi Lovato a plusieurs cordes à son arc

Alors qu’elle continue de surfer sur le succès de son album «Confident», Demi Lovato n’hésite pas à faire de l’œil à d’autres médias pour faire passer son message. La superstar n’a jamais caché les problèmes de santé mentale qu’elle avait pu traverser. Aujourd’hui,l'ex de Wilmer Valderrama, est porte-parole des malades.

En février dernier, la chanteuse qui fait partie des artistes les plus influents de la planète, a sorti une série de documentaires, «Beyond Silence», qui lui a justement permis de donner la parole à ces derniers. Un beau projet qui a permis à Demi Lovato de se faire remarquer au-delà du strict milieu musical!

© Cover Media