Le -
modifié le -

Demi Lovato réagit à sa nomination aux Grammys

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Demi Lovato vient d’être nommée pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards. Et la chanteuse est évidemment ravie ! Découvrez vite sa vidéo!

Vous avez aimé «Confident», le dernier album de Demi Lovato? Vous n’êtes pas les seuls! Portée par ses fans, la chanteuse vient de recevoir une reconnaissance notable de ses pairs puisque pour la première fois de sa carrière, elle est nommée aux Grammy Awards, la plus prestigieuse récompense de l'industrie du disque américaine. 

« Ce qui est super cool avec les Grammys, c’est que vous êtes jugé par des gens que vous avez toujours estimés, des gens qui ont été eux-mêmes nommés et récompensés, a-t-elle confié dans une vidéo publiée par Billboard. C’est un honneur d’être nommée par eux, par des gens que vous avez respectés votre vie entière. »

La concurrence est dure pour Demi Lovato


Si Demi Lovato s’est fait remarquer l’année dernière grâce à la qualité de son album, mais aussi grâce à son message limpide et anticonformiste qui a permis à de nombreuses fans de se sentir mieux dans leur peau, pour sa première nomination aux Grammys, elle va avoir fort à faire. 

En effet, dans la catégorie Meilleur Album Pop de l’année, elle se retrouve en compétition avec Justin Bieber, Ariana Grande, Sia, mais surtout une lionne abonnée aux récompenses en tous genres : Adele! La concurrence est dure, mais avec son éternelle bonne humeur, même si elle repart les mains vides de la cérémonie attendue le 12 février, elle pourra se faire conforter par son nouvel amoureux  Guilherme Vasconcelos

© Cover Media