Le -
modifié le -

Demi Lovato: radieuse pour sa nouvelle collaboration avec Fabletics!

© GettyImages

Demi Lovato a présenté sa première collection pour la marque de sport Fabletics! Et la chanteuse était tout simplement rayonnante dans sa tenue…

Demi Lovato vient de lancer sa première collection capsule réalisée pour la marque de sport féminine Fabletics! La musicienne a présenté sa ligne à l’occasion de l’événement qui avait lieu à Beverly Hills mercredi 10 mai 2017, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle célibataire tout simplement splendide!

Demi Lovato arborait spécialement pour l’occasion une tenue à la fois soignée et estivale, vêtue d’une jolie robe chic et de sandales à talons. Mais surtout, son sourire rayonnait de toutes parts! Une belle image de la chanteuse qui s’engage pour la cause féminine auprès de la marque…

© GettyImages
© GettyImages
© GettyImages

Demi Lovato, des valeurs communes

Demi Lovato s’est associée à l’actrice Kate Hudson, qui a co-fondé Fabletics en 2013, parce qu’elles partagent les mêmes valeurs. En effet, la marque de l’actrice veut défendre un cadre de vie à la fois sain et actif à l’aide d’un message qui s’adresse à toutes les femmes.

Elle possède d’ailleurs un partenariat avec les Nations Unies. Et Demi Lovato, par sa force, son courage et sa volonté, incarne tout à fait les valeurs défendues par la marque. Si sa première collection est désormais lancée, une deuxième devrait également voir le jour d’ici le mois d’août 2017. L’aventure ne fait que commencer…

©Cover Media