Le -
modifié le -

Demi Lovato raconte sa première rencontre avec Justin Bieber

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato et Justin Bieber se sont rencontrés très jeunes. A l’époque, le chanteur n’avait pas la notoriété actuelle mais était pourtant bien sûr de lui.

Demi Lovato s’est replongée dans les souvenirs du passé et les vidéos d’antan en était invitée par le site Digster Pop. La chanteuse a notamment réagit à la vidéo de Justin Bieber «One Time». Sortie en 2009, le chanteur n’était alors âgé que de 15 ans.

«Justin Bieber est tellement mignon dans ce clip de "One Time". Il semble tellement jeune et adorable.» confie la chanteuse à la caméra. Demi Lovato n’a pourtant pas toujours porté la star dans son cœur, surtout quand celui-ci a rompu avec sa meilleure amie, Selena Gomez. Mais maintenant que les deux artistes se sont remis ensemble, les relations entre Demi et Justin semblent aller mieux.

Justin Bieber déjà très sûr de lui

Dans la suite de la vidéo, Demi Lovato raconte la première fois qu’elle a rencontré l’interprète de «Friends». Peu connu à l’époque et sous la protection de son mentor Usher, le jeune garçon savait déjà qu’il percerait un jour.

«Je l’ai rencontré une fois dans des studios de radio et il était loin de la célébrité qu’il a aujourd’hui. Je pense qu’il avait 14 ans, et c’était très intéressant de le rencontré. Il m’a dit «Un jour tu vas me connaître », et j’étais là : "OK". Puis il est devenu Justin Bieber»