Le -
modifié le -

Demi Lovato: quel beau succès aux Etats-Unis!

© Cover Media

Demi Lovato connaît avec «Tell Me You Love Me», un accueil très positif et son single «Sorry Not Sorry» s’est imposé en vingt-quatre heures comme un succès. Félicitations, Demi!

Demi Lovato connaît un succès bien mérité avec son album «Tell Me You Love Me», sorti le 29 septembre 2017. 

Il atteint la troisième place du Billboard 200 avec 75 000 exemplaires vendus durant sa première semaine d’exploitation et est le deuxième album qui atteint le plus rapidement la première place du classement de l’histoire d’iTunes

Avec «Sorry Not Sorry», Demi Lovato, s’installe dans le Billboard Hot 100 : chaud!

Demi Lovato n’est certainement pas «désolée» de l’excellente performance de son single «Sorry Not Sorry» et du clip très hot dans lequel ses potes Paris Hilton, Wiz Khalifa et Jamie Foxx font une apparition: vingt-quatre heures après sa mise en ligne, il avait déjà dépassé les trois millions de vues, et près du triple au bout de six jours. Elle l’a interprété à Londres la semaine dernière sur la scène de MTV Europe Music Awards 2017. Et devant un public parisien de fans durant un concert privé le 15 novembre.

La chanteuse et comédienne ne s’endort pas sur ses lauriers : toujours aussi mobilisée pour les causes qui lui tiennent à cœur, elle met en ligne des vidéos. Et trouve le temps de sa balader dans Londres avec son ami Neymar. 

©Cover Media