Le -
modifié le -

Demi Lovato: qu'y a-t-il derrière sa chanson "Sober"?

"Sober" dévoile une facette de la personnalité de Demi Lovato que certains parmi nous ignoraient. NRJ vous propose de découvrir ce qui se cache derrière cette chanson.

"Sober", un titre pour parler des addictions de la chanteuse

Dans "Sober", Demi Lovato parle ouvertement de ses addictions à l’alcool et à la drogue. Lors de la sortie de son dernier album, l’Américaine avait déjà réalisé ses confessions dans un documentaire intitulé "Simply complicated". Avec ce titre, l’interprète de "Sorry not sorry" dévoile à ses fans ses problèmes récurrents avec l’alcool et la drogue depuis qu’elle est âgée de 17 ans.

"Sober", l’aveu d’une rechute ?

Consciente de ses addictions et de leurs effets néfastes sur sa santé, Demi Lovato lutte depuis plusieurs années pour s’en sortir. La star annonçait même en mars 2018 fêter sa sixième année de sobriété. Dans les paroles de "Sober", on comprend toutefois que la chanteuse a fait une rechute. Son hospitalisation au mois de juillet 2018 semble confirmer cette version. Depuis, Demi Lovato s’est à nouveau engagée dans une bataille contre ses démons, soutenue par ses fans et par d’autres personnalités.