Le -
modifié le -

Demi Lovato présente son nouveau compagnon!

© instagram

La chanteuse a présenté son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux, mais pas d'inquiétude, elle n'a pas remplacé Wilmer Valderrama!

Demi Lovato a un nouveau compagnon! La star a présenté à ses fans son nouvel ami à qui elle n’a pas pu dire non. Tout petit et tout poilu, elle a accueilli dans sa vie un petit Batman, un adorable petit chiot tout noir que Demi a reçu pour son anniversaire.

« Ummm… les gars… voilà Batman », a-t-elle lancé sur Twitter pour présenter la boule de poils. Difficile de ne pas craquer en découvrant la bestiole. Demi Lovato, en tout cas, ne s’est pas posée beaucoup de question.

Un de perdu, un de retrouvé

L’arrivée de Batman dans la vie de la chanteuse devrait soulager un peu son deuil. Effectivement, le mois denier, son chien, Buddy, est mort dans un accident tragique. A l’instar de Miley Cyrus l’année dernière, Demi Lovato avait très mal vécu la disparition de son petit compagnon blanc qui alimentait régulièrement son profil Instagram.

Heureusement, son alter ego noir est venu ramener un peu de lumière et de joie dans la vie de la chanteuse, qui avait elle-même précisée après la mort du tout jeune Buddy, avoir passé « la semaine la plus douloureuse » de toute sa vie.

© Cover Media