Demi Lovato : première sortie officielle en blonde!

Le 18/10/2016

Demi Lovato a récemment changé de couleur de cheveux! La superstar a enfin fait sa première apparition publique en blonde, et on adore!

Demi Lovato lors d'un gala au Mexique

Demi Lovato a changé de look ! La chanteuse a dit adieu à ses mèches brunes et bonjour à une super coloration blonde ! Le résultat est génial et ça lui va super bien. On le sait, car la star a fait dimanche soir sa première apparition avec son nouveau look pour le photocall de Koleston Astonishing Blonde à Mexico.

La chanteuse est une ambassadrice de la marque, et ce, jusqu’au bout des mèches ! Habillée dans une robe beige à carreaux et perchée sur des talons rouges, Demi Lovato avait l’air très à l’aise et ravie de sa nouvelle couleur.

Demi Lovato lors d'un gala au Mexique

Demi Lovato s’exprime !

Lors de l’événement organisé dimanche soir, Demi Lovato en a profité pour expliquer que cette teinture est une façon de s’exprimer, comme le rapporte le Daily Mail : «La couleur blonde de mes cheveux est une autre façon d’exprimer ce que je ressens. Je partage les idéaux de Koleston sur le pouvoir que les femmes doivent avoir, le pouvoir d’avoir confiance en leur beauté intérieure et d’exprimer qui vous êtes vraiment».

Sur Instagram, c’est hier que Demi Lovato a dévoilé son tout nouveau look, en postant un superbe selfie en légende duquel elle a indiqué : «Boucles d’or».

©Cover Media