Le -
modifié le -

Demi Lovato: pose sexy au lit!

© Getty

Regard de braise et décolleté plongeant, la chanteuse régale ses followers! Découvrez son dernier selfie sexy!

Demi Lovato est décidément splendide… La jeune chanteuse a partagé sur son compte Instagram un cliché très sensuel dans lequel elle apparaît charmeuse, allongée sur un lit. Chevelure soyeuse et maquillage charbonneux impeccable, elle semble fin prête pour les iHeartRadio Music Awards, auxquels elle assistait ce dimanche.

On reconnaît en effet sur la photo le crop top arboré par Demi Lovato lors de la cérémonie. Habituée des tenues affirmées, comme avec sa robe des Grammy Awards, la star avait choisi un total look argenté futuriste qui lui allait à ravir… Mais nous, on se contente sans problème de son selfie, qu’elle a légendé très simplement avec un émoji diablotin…

© Instagram ddlovato

Demi Lovato: l’ange et le démon!

Son dernier cliché contraste beaucoup avec celui qu’elle avait posté à peine quelques heures avant, et pourtant le contexte est le même! Couchée dans son lit, sans maquillage (ou presque), la chanteuse au visage d'ange dévoilait ses taches de rousseur dans un selfie au naturel.

Pas étonnant que Demi Lovato ait séduit son beau combattant MMA, le brésilien Guilherme Vasconcelos, en étant aussi sexy! Les deux tourtereaux semblent vivre le parfait amour, si on en croit les adorables images partagées sur les réseaux sociaux... Petit veinard!

© Instagram ddlovato