Le -
modifié le -

Demi Lovato pose nue et sans maquillage pour Vanity Fair!

© montage abaca / instagram demi lovato

Après Selena Gomez pour la pochette de son album, c’est Demi Lovato qui a décidé de se mettre à nu pour le célèbre magazine. Découvrez la vidéo!

Demi Lovato a décidé de suivre la tendance. Après la couverture du dernier album de Selena Gomez, la chanteuse a elle aussi décidé de se mettre à nu dans les pages de Vanity Fair. Le message qu’elle a voulu faire passer reste le même que Selena néanmoins : soyez vous-même ! Et c’est pour ça qu’elle a refusé toute forme de maquillage ou de retouche pour accompagner sa séance photo incendiaire.

« Je me suis dit que ce serait incroyable de ne pas mettre de maquillage, de vêtements ou de ne pas faire de retouche, a-t-elle expliqué dans une vidéo tournée pour le magazine. Je ne pensais jamais arriver au point de me sentir assez à l’aise pour faire ça. C’est très stimulant et ça montre à d’autres qu’on peut arriver au point où l’image ne pose plus un problème et qu’on peut se sentir bien et à l’aise dans sa peau. » Et de la part de Demi, qui s’est beaucoup battue avec ses problèmes de poids au début de sa carrière, ça veut dire beaucoup !

Demi Lovato Explains Her Nude, No-Makeup Photo Shoot

Demi Lovato : un album en toute confiance

C’est le 6 novembre prochain que Demi Lovato sortira son nouvel album sobrement baptisé « Confident ». Et visiblement, confiante, Demi l’est parfaitement ! « Je détestais toutes les parcelles de mon corps et j’ai tout fait pour finir par m’aimer, par aimer le corps dans lequel je me trouve, a-t-elle ajouté. J’ai appris, après avoir travailler sur mon esprit et mon âme, qu’on pouvait trouver un endroit où on pouvait aimer son corps, et je suis ravie de partager ça avec le monde. »

Et le monde sera à priori ravi de le partager avec elle, puisque pour l’aider, elle a fait appel au pote de Quentin Tarantino, le réalisateur Robert Rodriguez, et l’explosive comédienne Michelle Rodriguez. Elle a teasé le clip du titre « Confident », premier extrait de l’album, ce week-end. Alors accrochez-vous bien, parce que Demi Lovato revient, et elle compte bien vous en mettre plein la vue !

© Cover Media