Le -
modifié le -

Demi Lovato: plus sexy que jamais pendant sa tournée

© Cover Media

Demi Lovato a débuté sa tournée il y a quelques jours. Et la star réserve à ses fans un show torride mais pas seulement... Découvrez ses confidences sur l'envers du décors du «Tell Me You Love Me Tour».

Demi Lovato a lancé son «Tell Me You Love Me Tour» à San Diego à la fin du mois de février. Interviewée par ET Online, elle a tenu à prévenir les fans qui vont venir la voir: ils seront soufflés par la sensualité de sa performance. «En fait, on veut seulement que ce soit sexy pour les premiers morceaux du show», a déclaré la chanteuse. 

Mais pour autant, si l'attitude sexy de la chanteuse est mise à l’honneur, ses talents d’artiste ne sont pas en reste. «Pour la seconde partie, on voulait montrer tous les aspects de moi en tant qu’artiste, jouant de la guitare et du piano… Montrer un côté sexy, mais aussi être vulnérable et proche du public», a ajouté Demi Lovato.

Demi Lovato: en très grande forme

Vous l’aurez compris, Demi Lovato veut absolument tout donner pour que son public soit aux anges. Elle a par exemple accueilli un couple de fans sur scène pour une demande en mariage! Alors il faut s’attendre à être littéralement secoué par sa performance, et ce, dès les premiers minutes. On sait d’ailleurs que le show débute avec «You Don't Do It for Me Anymore», «Daddy Issues», «Cool for the Summer» et «Sexy Dirty Love».

De quoi mettre tout le monde d’accord! Pour ceux qui ont leur place pour le Zénith du 4 juin, l’attente va être longue. Mais ne vous inquiétez pas, Demi Lovato sera en très grande forme, comme d’habitude.

©Cover Media