Le -
modifié le -

Demi Lovato: «on peut sortir de la bipolarité»

© Cover Media

Demi Lovato donne une belle leçon de vie. La chanteuse a expliqué qu'il fallait toujours lutter contre la maladie, car il est possible d'en sortir.

Demi Lovato n'a jamais caché avoir eu des problèmes de santé mentale, puisqu'elle est notamment bipolaire et a lutté contre plusieurs addictions, dont elle est aujourd'hui débarrassée. Du coup, elle prend plaisir aujourd'hui à aider ceux qui souffrent dans leur combat, en leur montrant que l'on peut s'en sortir.

«Si vous connaissez quelqu'un ou que vous en souffrez vous-même, sachez simplement qu'il est possible de bien vivre, a-t-elle expliqué dans le Today Show. J'en suis la preuve vivante.»


Demi Lovato parle librement


Dans une autre interview, avec People, Demi Lovato avait déjà donné un petit truc pour surmonter ses démons. «À chaque fois que j'étais sous traitement et que je ressentais le besoin de faire quelque chose qui m'aurait fait du mal, que ce soit de me mutiler ou de faire quelque chose de mauvais pour moi, mon équipe me disait de me distraire», expliquait-elle ainsi.

En plus de s'exprimer dans les médias, Demi Lovato fera également partie de la campagne Be Vocal: Speak Up For Mental Health, qui vise à encourager ceux qui souffrent à parler de leurs problèmes.

©Cover Media