Le -
modifié le -

Demi Lovato officialise sa relation avec Luke Rockhold!

© Derrick Salters/WENN.com

Demi Lovato est amoureuse et elle ne s’en cache plus! La superstar s’est affichée avec son chéri sur les réseaux sociaux.

Cela faisait un petit moment que la rumeur courait mais Demi Lovato a enfin officialisé les choses… La superstar est bien en couple avec le combattant d'UFC Luke Rockhold ! C’est sur Instagram que la chanteuse a choisi de mettre les choses au clair pour tout le monde en postant une magnifique photo en noir et blanc.

On les voit tous les deux à côté de l’autre. «A propos d’hier soir…», écrit sobrement Demi Lovato en légende. De son côté, Luke Rockhold a reposté la même image sur son compte à lui.

© demi lovato instagram

Demi Lovato heureuse!

Cette photo a été prise ce week-end, lorsque Demi Lovato et Luke Rockhold assistaient au combat de Conor McGregor qui se déroulait au Madison Square Garden de New York. La chanteuse et le sportif avaient déjà éveillé les soupçons il y a quelques semaines en venant voir ensemble un match de football.

Avant de fréquenter le combattant, Demi Lovato a été en couple pendant plus de six ans avec l’acteur Wilmer Valderrama. Leur rupture cet été a surpris beaucoup de monde, mais les deux ex ont été rassurants en expliquant qu’ils restaient en bons termes !

©Cover Media