Le -
modifié le -

Demi Lovato nous régale avec un selfie au naturel!

© Getty

Demi Lovato se lâche en ce moment niveau selfie et ça fait très plaisir à voir! La superstar a posté ce week-end une autre photo d’elle en maillot de bain!

Demi Lovato se la coule douce en ce moment et, comme elle est plutôt du genre généreuse, elle n’hésite pas à partager ces bons moments avec ses fans. La superstar, qui est récemment entrée dans le classement des personnes les plus influentes du monde du magazine Time, a aussi envie de contrer tous les petits complexes qui pourraient grandir en nous à l’approche de l’été.

Son crédo? Aimez-vous vous-même. Demi ajoute d’ailleurs le geste à la parole puisque après avoir partagé une photo de ses jambes il y a quelques jours, samedi la superstar nous a offert un magnifique selfie d’elle au naturel dans un maillot de bain deux-pièces blanc. «Pas de filtre, pas de retouche, aimez votre corps comme il est», a-t-elle commenté en légende avec un émoticône en forme de cœur.

© Demi Lovato - Instagram

Demi Lovato en mode ultra bronzée!

Impossible de ne pas remarquer à quel point Demi Lovato est bronzée. D’ailleurs pour montrer à quel point elle a bien pris des couleurs, la chanteuse a posté un autre selfie, cette fois dans un maillot de bain orange avec un superbe décolleté.

«Je ne sais pas si c’est physiquement possible pour moi d’être encore plus bronzée», a-t-elle ajouté en légende. S’il y en a une qui est prête pour l’été, c’est bel et bien Demi Lovato!

©Cover Media